Geneviève Bellehumeur | À propos
Retoucheuse haut de gamme spécialisée en photomontage et cosmétique et graphiste.
retouche, photographie, retouching, retouch, photo, mode, fashion, cosmétique, beauty, photomontage, graphisme, dépliant, affiche, logo
22405
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-22405,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.7.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive

APPRENONS
À NOUS CONNAÎTRE

 

Au cours de mes 19 années d’expérience dans le monde du graphisme, notamment à l’emploi de plusieurs agences de communication, j’ai développé une solide expertise dans le domaine visuel. En plus d’un talent pour la conception de mises en page créatives, je suis dotée d’une belle sensibilité et d’un souci du détail.

 

Un cours spécialisé en retouche photographique haut de gamme chez Sublim en 2014 m’a permis de me perfectionner dans ce domaine qui me passionne et d’ajouter une nouvelle dimension à mes services. J’ai partagé mon savoir-faire en tant que mentore auprès des élèves de cette même école.

19

ANNÉES D’EXPÉRIENCE
DANS LE DOMAINE VISUEL

1

FORMATION SPÉCIALISÉE
EN RETOUCHE PHOTO

1

IMAGINATION
DÉBORDANTE

PARCE QUE LES DÉTAILS FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE

Prix et distinctions

 

Prix Bronze – Catégorie Fine art, portrait

Émis par One Eyeland · févr. 2017
Concours annuel organisé par la galerie photographique One Eyeland. La série What’s on your mind? s’est vu décerner le prix Bronze dans la catégorie Fine art, Portrait.

 


 

Prix Bronze – Catégorie Retoucher

Émis par One Eyeland · févr. 2017
Concours annuel organisé par la galerie photographique One Eyeland. La série What’s on your mind? s’est vu décerner le prix Bronze dans la catégorie Retouch.

 


 

Couverture Magazine européen PHOTO – édition Jan-fév 2017

Émis par Magazine européen PHOTO · janv. 2017
Sélectionnée parmi 50 000 photos provenant de 70 pays, la création de la photographe Anaïs Faubert et de l’artiste graphiste-retoucheuse Geneviève Bellehumeur a été choisie pour illustrer la page couverture du magazine PHOTO à l’occasion de son Spécial Concours. Les deux artistes participaient pour la première fois à ce concours considéré depuis 37 ans comme l’un des plus grands au monde.